Entente de la Mossig - AS Wasselonne / ES Romanswiller : site officiel du club de foot de WASSELONNE - footeo

Saison 2015-16 :entente avec l'ES Romanswiller

17 juin 2015 - 11:26

L' A.S. Wasselonne Football pour la saison 2015-16 sera en entente complète avec le club voisin de l' ES ROMANSWILLER.

Certaines équipes de jeunes, ainsi que les vétérans et super vétérans étaient déjà en entente la saison passée.

Les deux clubs ont eu le courage et l'intelligence de se rapprocher afin de pouvoir créer une nouvelle dynamique et de pouvoir normalement engager des équipes dans chaque catégorie d'âge, pour que nos licenciés puissent évoluer au fil du temps au sein de cette entente.
Cela a aussi pour but de rendre nos équipes plus compétitives, voire même de pouvoir fixer pour certaines des objectifs.