Entente de la Mossig - AS Wasselonne / ES Romanswiller : site officiel du club de foot de WASSELONNE - footeo

Changement du Comité Directeur

18 mai 2015 - 17:20

Une Assemblée Générale Extraordinaire a eu lieu le Jeudi 07 mai 2015 au club-house, en présence de Mme le Maire et du représentant des associations auprès de la mairie.

Après vote, l'ancienne équipe dirigeante a été révoquée. Nous les remercions pour le temps et les efforts fournis durant ces quelques années.

Un nouveau président, ainsi qu'une nouvelle équipe dirigeante ont été mis en place après vote.

Cette nouvelle équipe est constituée de membres motivés, qui ont un énorme travail à fournir dans les prochaines semaines pour bien finir la saison en cours et préparer au mieux la saison prochaine.